APPARTEMENT CONCEPT STORE / Chez moi, PARIS

Et si votre appartement devenait une boutique?  Ou alors une galerie? Ou carrément les 2?

10365717_401562793335527_5788537297230293137_n

Et bien c’est ce qu’à fait Jean-Baptiste dans son appartement! Au 25 rue Hérold à PARIS, vous pouvez vous rendre chez lui et visiter sa chambre, vous asseoir sur son canapé, et repartir avec le joli mug qui vous a plu dans le placard de la cuisine, ou bien encore avec la table basse du salon!

Source: CHEZ MOI, PARIS.

Source: CHEZ MOI, PARIS.

Si vous avez un petit creux, il vous est également proposé suivant les jours de la semaine de repartir avec un en-cas …!

On peut dire que l’expression « fais comme chez toi » prend tout son sens dans l’appartement de Jean-Baptiste! 😉
Le crédo du propriétaire: « Entrez chez vous, chez moi. Passer en revue mes étagères, choisir un livre. Accrocher son regard, décrocher un tableau. Croquer dans un macaron, emporter les fleurs, emporter le vase, emporter la table ». 

Au delà du fait que l’idée soit génialissime : vivre dans un splendide appartement, avec du mobilier et de la déco que l’on re-nouvelle à chaque vente d’un objet (allez avouez ça fait rêver…!); les créations , mobiliers et autres produits proposés sont assez diversifiés et pointus. Vous pourrez retrouver des objets de la maison d’édition  de mobilier contemporain POLIT, ou encore des installations murales en papier par Janique Bourget.

Les prix varient de 5 à 8000€ d’après le propriétaire! Il y en a donc pour tous les goûts et tous les porte-monnaie! 😉

Source: CHEZ MOI, PARIS.

Source: CHEZ MOI, PARIS.

CHEZ MOI, PARIS est ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 11h à 19h. Mais si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez toujours retrouver sur l‘e-shop du site certains objets présentés dans l’appartement!

Nous, on adore le concept!! et vous, qu’en pensez-vous? Prêt(e) pour une visite chez Jean-baptiste?

Mlle D.



2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *